Tenue stylée

Publié le par C & M

Tenue stylée

Coucou tout le monde, une petite tenue pour les addicts de la mode (sans oublier qu'une tenue ne comporte pas plus de 3 couleurs) : d'abord, il vous faut utiliser le cercle chromatique pour pouvoir faire ressortir les couleurs qui vont bien ensemble.

Alors aujourd'hui, (je dis ça pour moi parce que je c pas pour vous ;) )

J'ai mis un pull léger forme chauve-souris (gris uniforme), un pantalon slim bordeaux et une paire de chaussures à motifs très originaux qui fait rappeler la couleur bordeaux de mon pantalon et une veste jean pour faire décontracté.

Et la touche finale: les accessoires (vernis, coiffure, bracelet, maquillage, etc.)

(Voir la rubrique MODE, Nos Conseils de pro, pour le vernissage.)

J'ai choisi de mettre du vernis gris et bordeaux en alternance sur chaque doigt. Cela donnera un effet classe et chic.

Pour le côté habillé, j'ai choisis de mettre un foulard bordeaux en coton.

Et voilà, je vous ai proposé une tenue simple mais qui a plusieurs facettes, styles !!!

M & C

Les photos de ma tenue.
Les photos de ma tenue.
Les photos de ma tenue.
Les photos de ma tenue.

Les photos de ma tenue.

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article